Quand il pleut c'est pas qu'un peu

Publié le par éLo

Le climat de ce week-end est l'une des raisons pour lesquelles je suis restée à la maison en ce dimanche après-midi.

Ici les orages sont tellement violents qu'ils en deviennent inquiétants...

Photos prises depuis le 11ème étage de la tour où je bosse : à 9h du mat' il faisait nuit noire. D'autres depuis un restaurant dont on est resté prisonniers pendant toute la durée de l'orage d'hier : le resto a été innondé !

Publié dans Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais oublié de venir prendre de tes news via ce blog depuis quelques semaines... je suis ravie de voir que la dolce vitta continue comme tu le souhaites, je te sens heureuse et c'est bien l'essentiel. plein de bisous tout froids d'un paris... gris...
Répondre
M
il faut vite que tu rentres!<br /> et couvre toi bien quand tu sors, hein!!!
Répondre
V
Whaaa énorme, j'adore, c'est très apocalyptique
Répondre
B
La piscine a domicile, ce n'est pas specialement rassurant, en effet. Impressionnant le nuage noir avec la vue d'un ciel degage au loin.
Répondre