Plaza Lavalle

Publié le par éLo

Mes recherches de stage continuent... Mardi j'ai rendez-vous à la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Argentine pour y déposer mon cv, accéder à la liste des entreprises françaises partenaires et à quelques contacts.
Aujourd'hui j'ai eu mon premier entretien dans une agence de recrutement. J'avais rendez-vous dans un bel immeuble de la Place Lavalle : la grande classe !


























Place Lavalle. Palais de Justice

J'adore ce couple. Il dégage force et douceur à la fois.
Plus on les observe et plus on sent la confiance et la complicité qui unit ces deux êtres. On les admire et on capte la technique, la maîtrise. Ils sont grands, beaux, élégants, si puissants. Je ne pensais pas que le regard d'un aveugle puisse être si profond...

Publié dans Buenos Aires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui, cela doit être très fort! à tel point que tu n'as pas mis la photo<br /> bises ma Chérie, je t'aime<br /> super heureuse de la nouvelle de ce samedi matin 14 juin (lendemain du vendredi 13 qui doit être porte bonheur pour toi...)
Répondre
É
<br /> <br /> Hey ! Je l'ai mise la photo, mais notre Internet est parfois capricieux et n'en fait qu'à sa tête ! Merci pour la remarque qui me permet de rectifier le tir et de vous donner à voir cette<br /> sculpture.<br /> Ce vendredi 13 m'a porté chance oui. Santiago, un "collègue" de fac', était à Buenos Aires pour affaires et m'avait dit qu'il m'appelerait peut-être pour aller boire un café après ses<br /> rendez-vous. Son collègue insistait pour rentrer directement (3h de route pour rejoindre leur domicile) et ils s'apprêtaient à rentrer quand on s'est croisé sur la Plaza Lavalle<br /> !!! Je venais tout juste de sortir de mon entretien ! Le hasard fait merveilleusement bien les choses !<br /> <br /> <br /> <br />