Deux mois après...

Publié le par éLo

Certains d'entre vous ont dû croire que ce blog connaîtrait le même et triste sort que celui du Mexique... Détrompez-vous, ce n'est pas le cas ! 
Il s'est endormi tandis que je vivais trop vite pour lui mais il n'est pas mort : la preuve !

Avant tout, merci beaucoup à tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire et me l'ont souhaité en avance, le jour même ou en retard !

Après cet évènement est venu le temps du changement ; tant espéré, et d'autant plus apprécié ! Visite guidée de notre nouveau Palais...
Escaliers en marbre, hauts plafonds, moulures, portes en bois, parquet, vitraux, terrasse. Nous avons définitivement été libérées du 16ème étage de notre tour et vivons de nouveau dans un beau et grand Château (après celui de Saint-Malo, celui de Palermo !)




Publié dans Appart'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es sur la bonne voie...
Répondre
É
<br /> <br /> Grrr !!! Maldito dimelo ! Que capricioso !<br /> Ce site internet n'en fait qu'à sa tête !<br /> Je prends le temps de répondre à ton commentaire et il ne l'enregistre même pas ! (Ce n'est absolument pas de ma faute bien sur !)<br /> Je me moquais gentiment en te désignant "voix de la sagesse", et parlais de mes premiers jours et des nouveautés mais, là-tout-de-suite-maintenant, je ne me sens pas la patience de<br /> réécrire ces lignes. Les voisins chantent Johnny Cash, je suis plus d'humeur à me joindre au karaoké sous la douche !<br /> Merci pour ton commentaire mon ptit BriBri et à samedi à la despedida de Nico ! Je te raconterai en direct !<br /> BizBiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma Belle,<br /> <br /> cela fait plaisir de voir des photos de ton lieu de vie!<br /> Avec toi dessus c'est encore mieux (dixit Margaux qui les regardait avec moi : oh c'est ma Lolotte...)<br /> nous pensons fort à toi ma chérie et tu nous manques assi<br /> à tout à l'heure
Répondre