Nouvel appart'

Publié le par éLo

Mercredi dernier, on a visité un appart' avec Laurent : architecture coloniale, une chambre chacune, grand salon, grande terrasse et j'en passe.


Ni une ni deux, à peine sorti, on est allé retirer pour le réserver (Il se libère le 31 juillet). C'était sans compter sur l'impossibilité de retirer des dollars (Le proprio veut des dollars bien sur ; aucun argentin n'a foi en la monnaie locale !). On est allé à un bureau de change pour se renseigner sur le taux mais finalement, on s'est rendu compte que celui de Supervielle (ancienne filiale de la Société Générale) était beaucoup plus intéressant. Accessoirement, on s'est aussi rendu compte qu'on pouvait retirer plus de 300 pesos (60 euros) par opération. Dans les autres banques, on est contraint de retirer notre loyer en 3 fois !


Pour nous procurer des dollars, on nous demande notre passeport, notre adresse, le contact de notre propriétaire ; de la folie ! Mais l'appartement vaut bien tout ces efforts...


Pendaison de crémaillère le samedi 2 août !

Publié dans Appart'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Supervielle, filiale de l'illustre Société Générale??<br /> Je dirais surtout ... Super Kerviel...<br /> hihihi amis du calembour, bonjour!
Répondre